« L’important n’est pas de convaincremais de donner à réfléchir« . Bernard Werber.

Je m’appelle Catherine et je Accompagnatrice du Deuil et Créatrice.

J’ai fait le choix de vous accompagner lors d’un deuil, lors de ce pas-sage qu’est la fin de vie ou en période de questionnement autour de la Mort. Mais j’ai également fait le choix de semer ici et là quelques étoiles de conscience…. afin de (r)allumer votre lumière intérieure.

⭐ Le fil conducteur de mes expériences de vie ? L’ Accompagnement et la Communication (qui viennent vraiment du Coeur) pour des artistes dans ma première période professionnelle (ex-attachée de Presse) puis depuis plusieurs anées déjà, en direction de celles et ceux qui ont perdu un proche et qui ont le désir profond de retrouver leur lumière intérieure.

Un verbe qui résumerait ces expériences ? Alléger.

Choisir ce type d’accompagnements n’est sans doute pas anodin… Mais il m’aura fallu du temps et cheminer longuement, avant d’oser me positionner et oser accompagner le Deuil, la Fin de Vie et la recherche du Mieux-être. .. Enrichie de mes expériences de vie et de mes formations, j’ai ainsi pu développer ma propre approche intuitive afin de vous accompagner en toute sérénité étant moi-même passée par ces étapes.

Deuil ? Fin de vie ? Soins de l’âme ?

Depuis toujours, interpellée par la Mort, j’ai repris mes études et me suis formée à différents outils et techniques : Hypnose Ericksonienne & Spirituelle, EFT, écriture inspirée, magnétisme, Communication Quantique etc…Mais bien au delà de ces outils utilisés, c’est avant tout une rencontre, un véritable travail en duo avec une approche personnelle et personnalisée, que je vous propose.

Parce que je crois profondément que nous sommes ici pour offrir notre Lumière au monde…

A l’écoute de mon intuition et de mes ressentis, j’ai à coeur d’accompagner les personnes qui souhaitent mieux comprendre ce qui se joue lors d’un deuil (en comprenant les étapes rencontrées) et qui désirent apprivoiser leurs émotions en période de transition, un pas après l’autre. C’est une invitation à tisser un nouveau lien avec votre proche disparu.

Nous avons tous quelque chose à vivre et à expérimenter en nous incarnant sur cette Terre. Alors oui, durant mes séances il arrive que l’on tire parfois une carte Oracle (petit message personnel afin de nous faire cheminer) que l’on parle chakras, que certains messages soient reçus : ne prenez que ce qui résonne en vous et ignorez le reste.

Si vous arrivez sur mon site ou si vous avez fait le choix de pousser la porte de mon cabinet, c’est que vous êtes très certainement là où vous deviez être… au bon moment.

Avec toute ma lumière,


Je suis également bénévole d’accompagnement en soins palliatifs et membre du Conseil d’Administration de Jalmalv Rhône