« L’important n’est pas de convaincremais de donner à réfléchir« . Bernard Werber.

Je m’appelle Catherine, je suis maman et belle-maman de grands 3 garçons et un chat ! (super important 😻). Praticienne en hypnose et EFT (mais pas que…) j’ai fait le choix depuis plusieurs années déjà de vous accompagner et de vous guider afin de rallumer votre étoile intérieure…. Lors d’un deuil, lors de ce pas-sage qu’est la fin de vie ou en période de questionnement autour de la Mort.

catherine veillet hypnose deuil lyon

Le fil conducteur de mes expériences de vie ? L’ Accompagnement et la Communication (qui vient vraiment du Coeur) pour des artistes dans ma première période professionnelle (attachée de Presse) puis en direction de celles (mes accompagnements sont quasi tous féminins) qui ont le désir profond de retrouver leur lumière intérieure, actuellement.

Un verbe qui résumerait ces expériences ? Alléger.

Deuil ? Fin de Vie ? Soins de l’âme ?

Choisir ce type d’accompagnement n’est sans doute pas anodin… J’ai toujours été interpellée par la Mort  et tout ce qui s’y rattachait. Grande rêveuse devant l’Eternel, d’aussi loin que je m’en souvienne, il y a toujours eu quelque chose de l’ordre de la quête de sens en moi. Quel sens donner à notre incarnation ? Qu’est ce que l’âme ? Pourquoi étais-je sur cette Terre (alors que je n’avais pas forcément cette envie d’être là…) ? Qu’étais-je venue lui apporter ? Que se passait-il après ou avant? J’ai alors emprunté, peu à peu, un chemin plus « spirituel », j’ai repris mes études et me suis formée à différents outils et techniques : Hypnose Ericksonienne & spirituelle, EFT, écriture inspirée, magnétisme…

Parce que je crois profondément que nous sommes ici pour offrir notre Lumière au monde…

Il m’a fallut du temps et cheminer longuement avant d’oser accompagner le Deuil, la Fin de Vie et la recherche du mieux-être. Il m’aura également fallu parcourir de nombreuses étapes de vie, ainsi que faire le choix d’être accompagnée par des professionnels lors de ces périodes charnières, pour pouvoir à mon tour, aujourd’hui, vous accompagner en toute sérénité étant moi-même passée par ces étapes. Enrichie de mes expériences de vie et de mes formations, j’ai ainsi pu développer ma propre approche spirituelle intuitive.

A l’écoute de mon intuition et de mes ressentis, j’ai à coeur d’aider les personnes qui souhaitent apprivoiser leurs émotions et se remettre en mouvement en tissant un nouveau lien avec leur proche disparu, mais aussi celles qui désirent s’alléger de leurs résistances à se reconnecter à eux-mêmes…

Nous avons tous quelque chose à vivre et à expérimenter en nous incarnant sur cette Terre. Alors oui, durant mes séances il arrive que l’on tire parfois une carte Oracle, que l’on parle chakras, que certains messages soient reçus… Ne prenez que ce qui résonne en vous et ignorez le reste. Si vous arrivez sur mon site ou si vous avez fait le choix de pousser la porte de mon cabinet, c’est que vous êtes très certainement là où vous deviez être ⭐

Bien au delà des outils utilisés, c’est avant tout une rencontre, un véritable échange et une approche personnelle et personnalisée, que je vous propose.

Avec toute ma lumière,

Catherine.