Tél : 07 68 84 04 09 ✰ contact@catherineveillet.fr

Ce matin, entre un jour qui s’achève et un qui commence. Je suis là, sur ma terrasse, à respirer ce froid qui semble saluer mon corps encore endormi. C’est un peu comme si un air nouveau commençait, déjà, à se faire sentir…

Je suis debout, entre deux temps. Entre la fin et le renouveau.

Je respire à pleins poumons ce moment de transition…

Nous y sommes enfin : dans quelques heures à peine, 2025 va se terminer et emporter avec elle tout ce dont je n’ai plus besoin, tout ce que je ne souhaite plus nourrir et tout ce qui ne résonne plus en moi.

2025 va également refermer la porte de ces neuf dernières années durant lesquelles quotidien, relations, énergies se sont véritablement transformés pour laisser apparaître celle que je suis aujourd’hui. Si quelqu’un m’avait raconté ces neuf années à venir ! Entre moments de doute, perte de repères, incompréhension, souvenirs si douloureux parfois, j’ai été testée plus d’une fois avant d’oser, justement, ce « saut de la Foi » et abandonner tout qui ne vibrait plus pour moi. J’ai alors connecté une force insoupçonnée lorsqu’il a fallu rester bien vertical : nouveau départ, évolution dans mes accompagnements, reprise de l’écriture, développement de mes ateliers et de mes créations etc.

Cette année 2025 a vu poser, puis naître dans la matière de magnifiques projets de cœur et de si belles collaborations avec, entre autres, l’écriture d’un spectacle (« 𝘌𝘵 𝘷𝘰𝘶𝘴, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘯 ê𝘵𝘦𝘴 𝘰ù ? 𝘓𝘦𝘴 4 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘶 𝘥𝘦𝘶𝘪𝘭« ), l’édition d’un jeu de cartes de réflexions (« 𝘕’𝘢𝘪-𝘫𝘦 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪é ? 𝘊𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯𝘦𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦« ), mais également de magnifiques rencontres et de si jolies choses à venir…

Alors, pour cette toute dernière soirée, je vous souhaite de prendre le temps de clore celle-ci avec de tendres intentions (bien lumineuses 😇!) et ainsi accueillir sereinement la vibration de 2026 et le nouveau cycle qu’elle enclenche.

Categories: Spiritualité