Se confronter à certaines peurs pour mieux les accueillir, les mettre en lumière et les laisser s’envoler au loin (c’est le cas de le dire 🚀 )…
Alors j’y suis allée et j’ai mis de côté ce vertige qui me coupe le souffle et fait vaciller mes jambes, tout en me donnant des suées à chaque fois que je m’approche du vide.
J’ai pris quelques bonnes respirations et j’ai senti le vent m’envelopper, l’air me porter… sereinement, calmement…
Et j’ai profité de ce magnifique paysage entre les montagnes de mon enfance et le Lac du Bourget. 💜

Lac du Bourget (Savoie)


Je reconnais que c’est plutôt inconfortable de regarder ses peurs, mais elles sont là pour nous faire grandir, nous montrer un chemin.
Une des toutes premières propositions que je fais lors d’une consultation, c’est justement de modifier son angle de vue… (j’ai été servie pour le coup 😂!)

Prendre du recul, de la hauteur… Accepter ce qui est. Lâcher tout ce qui était.

Nous voici dans la seconde période de cette drôle d’année 2020 et pour accueillir tous les changements qui vont, sans aucun doute, sacrément nous secouer de nouveau dans les prochains mois.

Je crois qu’il est vraiment temps, pour chacun d’entre nous, de prendre son envol pour aller vers qui nous sommes vraiment…

Cette rentée 2020 se prépare à être intense.
Alors si vous avez envie de changer des choses, c’est vraiment le moment : « Personne d’autre que vous ne peut vous donner votre liberté. » Katie Byron🙏💕