Il y a 2 mois, jour pour jour, c’était le jour 1 de notre déménagement…
On quittait Lyon pour s’écouter 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭, en faisant le choix d’aller développer nos projets dans un autre lieu de vie, plus proche de Dame Nature.
Oh oui, on a adoré Lyon, notre ville d’adoption durant plus de 30 ans, où je m’y suis construite et devenue maman, où m’a vie s’est déconstruite, puis reconstruite… J’ai profondément « kiffé » cette vie ! Mais au fil des années, un besoin (vital ?) de ralentir, d’aller plus au coeur de chaque moment, chaque rencontre a émergé, de plus en plus… Nous étions alors prêts à découvrir ce nouveau quotidien que nous avions choisi, des étoiles plein les yeux.
Pour la petite histoire, nous ne cherchions pas du tout dans ce coin de France, nous ne cherchions pas du tout ce « genre » de maison et pourtant, nous avons été accueillis avec beaucoup de douceur et bienveillance par les énergies de notre drôle de « maison perchée » … ainsi que par nos nouvelles voisines, les vaches . Comme si tout ce petit monde nous attendait et que nous ne pouvions faire autrement (et pourtant des embûches, je peux vous garantir que nous en avons eu et tout n’est pas encore terminé !).
Aujourd’hui, nous voilà installés, avec cette étrange sensation d’avoir toujours habités ici !!! Tout est si fluide .
C’est comme si les choses s’éclairaient, se répondaient, entraient en écho entre elles !
De mon côté, j’ai profité de ce break d’installation pour me tenir loin des réseaux (ce qui explique mon ptit silence). Ce changement de quotidien a été prétexte pour moi à un retour au centre, au cœur. Pour m’alléger et être encore plus vraie et plus alignée. Avec cette étrange sensation d’être à la bonne place, au moment juste…
La rentrée approche et mes accompagnements reprendront à compter du 6 septembre dans ce nouvel environnement, au coeur de Charlieu (Loire). Pour les mois à venir, je suis bien décidée à faire rayonner tout ça, en proposant à nouveau des ateliers autour du mieux-être et de la Musique.
J’espère que votre été vous aura permis de vous ressourcer et vous aura offert quelques jolies balades en pleine nature. Rien de mieux pour vous préparer à cette rentrée qui s’annonce mouvementée…
Et n’oubliez pas, l’Ombre existe seulement parce que la Lumière existe, elle aussi… Alors Rayonnons