Voilà, cet isolement imposé touche à sa fin ⭐️…
C’est un peu comme si ces jours de confinement nous avaient invité à un voyage qui s’achèvera dans 48h00 et qui aura permis à chacun d’entre nous d’observer son quotidien, de s’interroger afin de voir si tout ce qu’il vivait lui convenait réellement… Une belle invitation à transformer tout ce qui nous empêchait de nous élever, de briller.
Ce matin en me réveillant sous ce beau soleil, j’ai ressenti une profonde nostalgie puis un manque bien réel est apparu, comme un véritable appel. J’ai compris ce que j’allais faire une fois cette liberté de mouvements retrouvée (ma petite voix intérieure se manifeste de plus en plus fort ou est-ce moi qui l’écoute davantage ?)
Car oui, la Nature, mais plus particulièrement la forêt, m’a profondément manqué ces derniers jours. L’odeur de ses sous-bois, ses arbres majestueux sans âge, leurs branches qui semblent nous appeler, nous faire signes. Ses sons discrets et pourtant si puissants, sa terre si riche… 🌿 .


Les choses ont changé.
Et même si par moment ces changements semblent imperceptibles, des graines ont été semées. 🙏

Certains retourneront à leurs quotidiens, certains s’interrogeront encore et certains auront changé leur regard sur le Monde, sur la Terre, un peu, beaucoup…

Chacun d’entre nous continuera d’avancer à son propre rythme et sera toujours là où il devra être.

Pour ces toutes dernières heures de confinement, je vous invite vraiment à vous alléger de tout ce qui plombe votre vie.

Love and Light⭐️