« L’important n’est pas de convaincremais de donner à réfléchir« . Bernard Werber.

Je m’appelle Catherine Veillet, je suis maman et belle-maman de 3 garçons (et un chat !). Je suis Praticienne en hypnose et vous accompagne sur le chemin de la (re)découverte de vos ressources intérieures lors d’un deuil, lors de ce pas-sage qu’est la fin de vie ou en période de questionnement.

Le fil conducteur de mes expériences de vie ? L’ Accompagnement et la Communication (qui vient du Coeur) pour des artistes dans ma première période professionnelle (attachée de Presse) et en direction de ceux et celles qui ont le désir profond de retrouver leur étoile intérieure, actuellement.

Deuil ? Fin de Vie ?

Choisir ce type d’accompagnement n’est sans doute pas anodin… J’ai longuement cheminé avant d’accompagner le Deuil, la Fin de Vie et la recherche du mieux-être. Grande rêveuse devant l’Eternel, d’aussi loin que je m’en souvienne, il y a toujours eu quelque chose de l’ordre de la quête de sens en moi. Pourquoi étais-je sur cette Terre ? Qu’étais-je venue lui apporter ? Pour y voir plus clair, j’ai repris mes études il y a plusieurs années et me suis formée à différents outils et techniques : Hypnose Ericksonienne & spirituelle, EFT, écriture inspirée, magnétisme…

Il m’aura également fallu parcourir de nombreuses étapes de vie, ainsi que faire le choix d’être accompagnée par des professionnels lors de ces périodes charnières, pour pouvoir à mon tour, aujourd’hui , vous accompagner en toute sérénité étant moi-même passée par ces étapes.

J’ai à coeur d’aider les personnes qui souhaitent apprivoiser leurs émotions et se remettre en mouvement en tissant un nouveau lien avec leur proche disparu mais aussi celles qui désirent s’alléger de leurs résistances à se reconnecter à eux-mêmes…

Bien au delà des outils utilisés, c’est avant tout une rencontre, un véritable échange et une approche personnelle et personnalisée, que je vous propose 

Catherine.