Communiquer avec un proche disparu

« (…) Il est possible non pas de simplement survivre mais de “revivre” suite à ce décès. » Gilles Deslauriers

Depuis que j’accompagne le deuil et la fin de vie, je ne cesse de me former afin d’apporter des éclairages différents et un réel mieux être à ceux et celles qui viennent me consulter. Au fil des années, j’ai mis en place une façon qui m’est propre d’accompagner et notamment la communication avec un être cher décédé.

Le principe de cette « rencontre »

Ce procédé n’est pas fait pour aller rendre une visite ou passer un simple « bonjour » à votre défunt, il est bien plus que cela. Ce processus de communication a été créé dans le but de vivre une véritable expérience spirituelle de connexion et permet d’évoluer dans la compréhension de la vie, en Sagesse, en tant qu’âme. Il est également important de comprendre que cette « rencontre » doit être pour le bien de tous : chacun (vous-même, mais également le défunt) doit pouvoir poursuivre le chemin qui est le sien, il ne s’agit pas de créer une quelconque dépendance !

Je n’accepte généralement qu’une séance (deux maximum et sous certaines conditions) par consultant. Cette expérience que vous allez vivre est faite pour transformer le lien et non pas pour l’entretenir.

Après avoir pris le temps de créer un espace où vous pourrez évoluer en toute sécurité et qui facilitera un état de conscience expansée, je vous guide de façon bienveillante, à la rencontre de votre défunt en suivant un protocole bien établi. Vous êtes conscients et interagissez avec moi.

Ce processus peut-être bénéfique pour :

  • Restaurer et transformer le lien avec le défunt
  • Favoriser le sentiment d’apaisement et de sérénité
  • Réduire la culpabilité
  • Renouer avec la Vie

Pourquoi communiquer avec un défunt ?

L’objectif est de travailler au nettoyage de vos mémoires douloureuses et de transformer la relation en se reconnectant au défunt afin de trouver l’apaisement et d’avancer dans votre processus de deuil. Je le redis, il ne s’agit nullement ici d’entretenir une dépendance, ni une relation avec le défunt car il est important d’apprendre à le laisser continuer son chemin de l’autre côté.  Cette séance amène un sentiment de paix et d’apaisement. Suite à celle-ci, on assiste très souvent à une guérison émotionnelle (accélération ou résolution du processus de deuil).

Qu’importe vos croyances, vivez cette séance avec un esprit d’enfant, curieux et ouvert.