Communiquer avec un proche disparu

« (…) Il est possible non pas de simplement survivre mais de “revivre” suite à ce décès. » Gilles Deslauriers

Important : pour vivre pleinement cette expérience spirituelle de connexion avec un défunt, vous devez également être dans une démarche de croissance personnelle.

Depuis que j’accompagne le deuil et la fin de vie, je ne cesse de me former afin d’apporter des éclairages différents et un réel mieux être à ceux et celles qui viennent me consulter. Au fil des années, j’ai mis en place une façon qui m’est propre d’accompagner et notamment la communication avec un être cher décédé.

Il est nécessaire de savoir qu’une personne endeuillée a fréquemment l’impression d’avoir un contact spontané avec son défunt (c’est un phénomène universel, indépendant de la culture, de la religion, du sexe, de l’âge ou de l’éducation) et s’en sent souvent apaisée, rassurée. La communication avec les défunts existe depuis toujours, dans diverses traditions spirituelles. Selon votre cheminement dans votre processus de Deuil, pouvoir communiquer avec votre proche décédé en favorisant un dernier contact (PCD) permet de trouver enfin un apaisement durable.

Suite au décès d’un proche, il arrive que l’on ressente le besoin de contacter un médium afin d’être rassuré et apaisé. Dans ce cas, c’est le médium qui reçoit les informations et cela peut parfois être frustrant de ne rien percevoir. Avec cette approche, c’est vous qui vivez cette expérience et cette dernière rencontre.

Le principe de cette « rencontre »

Ce procédé n’est pas fait pour aller rendre une visite ou passer un simple « bonjour » à votre défunt, il est bien plus que cela. Ce processus de communication a été créé dans le but de vivre une véritable expérience spirituelle de connexion et permet d’évoluer dans la compréhension de la vie, en Sagesse, en tant qu’âme. Il est également important de comprendre que cette « rencontre » doit être pour le bien de tous : chacun (vous-même, mais également le défunt) doit pouvoir poursuivre le chemin qui est le sien, il ne s’agit pas de créer une quelconque dépendance !

Je n’accepte généralement qu’une séance (deux maximum et sous certaines conditions) par consultant. Cette expérience que vous allez vivre est faite pour transformer le lien et non pas pour l’entretenir.

Après avoir pris le temps de créer un espace où vous pourrez évoluer en toute sécurité et qui facilitera un état de conscience expansée, je vous guide de façon bienveillante, à la rencontre de votre défunt en suivant un protocole bien établi. Vous êtes conscients et interagissez avec moi.

Ce processus peut-être bénéfique pour :

  • Restaurer et transformer le lien avec le défunt
  • Favoriser le sentiment d’apaisement et de sérénité
  • Réduire la culpabilité
  • Renouer avec la Vie

Pourquoi communiquer avec un défunt ?

L’objectif est de travailler au nettoyage de vos mémoires douloureuses et de transformer la relation en se reconnectant au défunt afin de trouver l’apaisement et d’avancer dans votre processus de deuil. Je le redis, il ne s’agit nullement ici d’entretenir une dépendance, ni une relation avec le défunt car il est important d’apprendre à le laisser continuer son chemin de l’autre côté.  Cette séance amène un sentiment de paix et d’apaisement. Suite à celle-ci, on assiste très souvent à une guérison émotionnelle (accélération ou résolution du processus de deuil).

Comment communiquer avec un défunt ?

A l’aide d’un état modifié de conscience (état d’hypnotique) et d’une stimulation oculaire bilatérale comme moyens de connexion, je vous accompagne et créons ensemble un contexte favorable afin qu’une rencontre puisse se faire avec votre défunt.

A qui s’adresse ce processus (PCD) ?

  • Vous avez perdu un proche et avez l’impression d’être bloqué dans votre processus de deuil.
  • Vous souhaitez, une dernière fois, vivre un moment de reconnexion avec un défunt afin de poursuivre plus sereinement votre cheminement.
  • Vous êtes dans une démarche d’évolution personnelle

Qu’importe vos croyances, vivez cette séance avec un esprit d’enfant, curieux et ouvert.

Un rendez-vous de pré-rencontre peut être parfois nécessaire, n’hésitez pas à me contacter pour que nous échangions à ce sujet.

      Le tarif de la séance est de 150€

      Questions fréquentes

      • Pourquoi un processus « évolutif » ? Evolutif car l’objectif n’est pas seulement de se connecter à un défunt, mais également de vivre une expérience profonde qui vous aidera dans votre évolution personnelle.
      • Faut-il respecter un délai avant de prendre rendez-vous pour une séance ? Chaque deuil est différent, mais en général le délai est celui qui vous est nécessaire afin de retrouver un certain équilibre intérieur. Votre taux vibratoire est important dans ce processus et les vibrations ne seront pas les mêmes si vous êtes submergé par la tristesse, c’est pourquoi il faut attendre un état émotionnel plus « stable ».
      • Peut-il arriver qu’il n’y ait pas contact ? Même si je m’engage à vous aider à créer un espace propice à une rencontre, il est impossible de garantir un contact mais sachez qu’il se passe toujours ce qui a besoin de se passer. Il se peut, en effet, que le défunt ne se présente pas (pas le bon moment pour lui ou pour vous) mais l’objectif n’est pas uniquement cette connexion car cette séance offre aussi de vivre une expérience aidante pour votre situation spécifique qui vous aidera dans votre évolution. C’est pourquoi nous faisons également appel aux êtres de sagesse et à votre conscience supérieure.

      Déroulé d’une séance ?

      Avant la rencontre

        • Un questionnaire à remplir afin de préparer au mieux notre séance
        • Deux fichiers audios de préparation à écouter plusieurs fois avant le jour de la séance

      Jour de la rencontre (compter entre 2h et 3h) :

          • Nous prendrons un temps d’échange durant lequel je répondrai à toutes vos interrogations et nous parlerons du questionnaire que vous aurez rempli et définirons ensemble un objectif.
          • Processus de communication avec le défunt (entre 1h et 2h). Vous êtes conscient et capable de parler afin d’exprimer ce que vous vivez.
          • Débriefing de la séance

      Après la rencontre

        • Vous recevrez un mail avec un lien de l’enregistrement audio de cette expérience
        • Un questionnaire feedback à remplir afin d’aider la recherche scientifique concernant le Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts.